| Dernières réponses |
| Zouka a plus internet mais des fois elle pourra venir chez moi.... m'enfin comme plus personne vient c'est peu etre pas la peine... ?! |
|
| mdr |
|
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! srptdr ! |
|
| Au fait, Ginny, t'as mis ce sujet sur commbien de forums ? 30 ? |
|
| lol, ct très complexe... |
|
| aah ok lollie!! |
|
| Nan, mais j'ai fait LOL prk elle a dit très clair (tu me comprend...?) j'ai fait LOL prk son prénom c Claire! |
|
| Pauvre Zouka!! Condamnée à la non-comprenure!!! |
|
| LOL pr Zouka!!! |
|
| moi c bon j'ai pigé, manon et d'autres m'avaient déjà dit, mais merci!!! |
|