Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Avis 

 Jai besoin de votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Jai besoin de votre avis
 
Pour
Contre
Vote blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:29:09   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

Bonjour chers élèves.

Je pensais supprimer le sablier. Etant donné que peu d'entre vous viennent souvent et font les devoirs. Et je trouve cela injuste surtout dans les loft ou il y a bcp d'absentéisme. Ce n'est pas de votre faute.
On pourrait garder les profs, vous continueriez a faire vos devoirs pour votre compte mais il n'y aurait plus de sablier par loft.
Je pensais faire aussi plus de concours, ...

Alors la questions pour le sondage:
Pour ou contre la suppression du sablier par loft?
Vous avez jusqu'au 15 mai pour donner votre avis.


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:42:14   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

Ben moi, franchement...... je suis pour et contre !!!! parce que cé vrai ke ds certains loft, y'a personne ki vient, mais on a cas faire kan meme des devoirs (profs et élèves), et ça compte just en gallions !!! kan pensez vous ??


--------------------
Angele
Moldu ki découvre sa magie
Angele
20 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:19:42   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

moi je sui pour car ds des loft ya des persone ki vien pa donc c injuste dsl!!! POUR
Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:51:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi je suis contre pcq alors il y en aura encore moins qui feront els devoirs, ça va démotiver ceux qui en font encore


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:50:29   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

C vrai ke Ginny à raison mé en même temps,enfin,jsais pas moi,fo dire j'en fait jamais,dsl ,lol...
Serafina
Phoebe/24cm souple griffe de dragon
Préfet
Serafina
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:05:04   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

g mis contre, pasque c plus amusant, mais, Thalia, s que tu pourrais faire un mailing disant
"a tous ceux qui ne viennent plus dans mon forum : venez sur le forum et donnez moi la raison de cet abscentéisme (je reprends ton mot, lol) s'il vous plait, c'est très important pour moi.
l'adresse : http://forum.alloforum.com/?id=2624"
voila, tu pourrais faire un truc de ce genre, kome sa, y en a peut etre qui viendront et tu pourra arranger ton forum en fonction de ce qu'ils disent !


--------------------

Poudlard-L'Ecole des sorciers
ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 01:06:55   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

C pâs bete effectivement. Lol


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Serafina
Phoebe/24cm souple griffe de dragon
Préfet
Serafina
85 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 09:19:29   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

je sais je sais.... (ton ventard)

loooooooooooooooooool ! mdr !


--------------------

Poudlard-L'Ecole des sorciers
Emma
~ Spero Patronam ~
Moldu ki découvre sa magie
7 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 15:20:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ce forum datte de quand ?? Parce que mwa je suis nouvelle, aujourd'hui c'est le 15 novembre et je vois que la plupart des messages postés icic datent de aout ... J'espere que je suis pas ici pour rien ...
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:52:11   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

je crois que si emma, surtout que là on est en février 2005 !!!! thalia t'aurai du le fermer où le recommencer mais pas l'abandonner !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Avis  Jai besoin de votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum