Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Bureau de la directrice (Thalia/ange_noir007) 

 Bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:44:00   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

ki c ki conné Silverwing?c trop bien aussi,en + c facil à lire
Serafina
Phoebe/24cm souple griffe de dragon
Préfet
Serafina
85 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:15:50   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

Sa aussi, c trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop génial !!!!!!! je v bientot commencé Firewing (3ème tome) il faut attendre la rentrée des classes, je pourrais l'emprunter au CDI !!!

Vous connaissez Sigrid et Peggy Sue ?


--------------------

Poudlard-L'Ecole des sorciers
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:28:32   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

a oué?moi jlé fini ce weekend,il est triste 1 peu kan m^me...
Serafina
Phoebe/24cm souple griffe de dragon
Préfet
Serafina
85 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:45:32   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

c koi, kta fini ce week end ? sigrid, peggy sue, firewing ?


--------------------

Poudlard-L'Ecole des sorciers
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:19:12   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

firewing,mé maintenant,jlé plus trop fini ce week-end,lol
Lola
Loft de Paige
Moldu ki découvre sa magie
Lola
30 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:52:02   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Moi je connais Peggy Su c'est trop bien !


--------------------
Prof de Cuisine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Bureau de la directrice (Thalia/ange_noir007)  BureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum