Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  Charmed  Les personnages 

 Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:39:24   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Vous avez vu dans la saison 8 il y a un nw perso qui sappelle Chris le futur 2° fils de Piper et Léo! Ma soeur le trouve beau... Et vous vous en pensez quoi?


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:37:34   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

L'est mignon lol


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:55:23   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Oui! Aussi mais pas au point de :"Ouah!!!! Trop trop trop trop booooooo!!!!!" lol


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:31:14   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

Kairiiiiiiiiiii tu reviens? lol je pense que tu es la seule a etre de nouveau la ... snif


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:55:32   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Oui... Malheureusement, sauf que je reviens là maintenant, car personne ne m'avait répondu au début donc j'ai pensé que personne ne revenait... Sorry.... Mais je passe de temps en temps quand même, un peu partout... Même quand c'est un peu vide... A vrai dire... Là c'est limite si ça fait pas un an mais bon... MDR!^^


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Haut de pagePages : 1  
 
 Harry ensorcelé  Charmed  Les personnages  ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum