Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  Poudlard  Cours de sortilèges 

 3° cours *sortilège d'attraction*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
Apprenti sorcier
Arwen
95 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:31:07   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Bonjours tt le monde é bienvenue pour se 3° cour avec moi! Je voulé mexusé pour mon retar dan mé cour, mé en se momen je prépare mon brevet! Bon voila je vé arrêter de vou parlé de ma vie privé lol!
Aujourdui nou allon étudié le sortilège *Accio*: c un sorilège dattraction ki permé o sorcier ke le jette le sor de faire venir dan sa main un objet a longue disctance. Ce sort ser bocou dan la vien quotidienne dé sorcier. Pour réalisé ce sorttilège, il fo:
vider son esprit; pointer sa baguette ver lobjet ke lon souhaite faire venir et murmuré distinctemen *Accio*. Si le sor réussi, longet en kestion doi venir par contre si le sort échou, lobjet ne bouge a de place!

1) Quel étai le cour dojourdui? 2 pts

2) Comment le jeter? 2 pts

3) Decrivé moi une scene ou se sor seré trè utile! 3 pts

4) Lorske vou etes en plin combat pk é til préférable de murmuré le sor o lieu de le crier? 3 pts


--------------------
Arwen dan la maison de Prue!
Prof de sortilège
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry ensorcelé  Poudlard  Cours de sortilèges  3° cours *sortilège d'attraction*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum