Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  Poudlard  Cours de potion 

 Cours n° 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tikie
Moldu ki découvre sa magie
Tikie
26 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:04:18   Voir le profil de Tikie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikie   

Cours n°1





Bonjour à tous,
Etant donné que je m'attende à ce que vous ne comprenez rien à l'art subtil qu'est de préparer des potions, nous allons commencer par une potion assez simple, bien entendu, je n'accepterais aucun bavardage pendant mes cours, et si jamais je me trouve interrompue par je ne sais qu'elle sotise que des sans cervelle comme vous ait puent inventer, je n'aurai aucun pitié à enlever des points à la maison du ou de la chamailleur(euse). Bien, avant de commencer, je pense que certains d'entre vous l'ont remarqués, je suis une cousine de votre cher professeur Rogue. Bon, voici le titre de la potion: La potion de Magoliasum. Prenez vos chaudrons et allez chercher les ingrédients naisséssaires à la préparation dans l'armoire là bas. Ingrédients: 1ongle de Yéti, 3mlde pus de bubobulb, 1pincé de crotte de Doxy, 1langue de grenouille. Mélangez 30seconde de gauche à droite, puis 25 de droite à gauche, en donnant un coup sec au fond du chaudron toutes les 10secondes. à la fin du cours, vous m'apporterez 1 flacon remplit d'un peu de votre potion. C'est tout, et bien sur pour la prochaine fois, vous me ramènerez 4cm de parchemin sur l'efficacité de cette potion. On ne peut pas dire que vous êtes débordés; Oui M.Thomas, vous n'êtes pas débordés, mais si vous souflez, c'est que vous en voulez un peu plus?... 45cm de parchemin de plus rien que pour vous. Encore un seul regard comme celui là, Potter, et vous aurez une retenue. Maintenant sortez tous, et vite.


--------------------
Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:19:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c quoi ces listes et c quoi le devoir??? Génial ton cours Tikie c bien rédigé!!!


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:31:46   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

c'est sur moi je l'ai pas fait car je comprenais pas où sont les questions et qu'est-ce que faisais cette liste ici!!c'est ce qu'il faut acheter?


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Tikie
Moldu ki découvre sa magie
Tikie
26 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:42:16   Voir le profil de Tikie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikie   

voici les questions :

1/ De quelle potion parlons nous ?
2/ Combien d'ingredients nous faut-il pour réaliser notre potion?

envoyer vos réponse par MP

merci la note sera sur 10


--------------------
Tikie
Moldu ki découvre sa magie
Tikie
26 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:00:19   Voir le profil de Tikie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikie   

merci de Posés des questions c super


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry ensorcelé  Poudlard  Cours de potion  Cours n° 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum