Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  Poudlard  Etude des moldus 

 Premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Savina
Préfet
Savina
41 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:17:38   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Elle entre dans la salle,souriante,dégagent le bonheur que certain,disent,dificile à avoir.
--Bonjour mes chers éléves !!!Vous devez vous demander à quoi ça sert d'étudier les moldus ?!Eh bien voilà.Cela peut servir pour votre future carriére ou,pour vous confondre plus facilement aux moldus et ne pas avoir l'air bête en se retrouvant devant l'un d'entre eux.

Elle regarda chaque éléve et dit :
--Bien que les moldus,n'ont pas de pouvoir magique ils sont sinon comme nous.Je vais vous racontez la rancontre d'un moldus et d'un sorcier.

Monsieur Joila était un moldus parfait.C'est à dire qu'il ne croyait pas à la magie.Devant un magicien il trouvé toujours le truc qui permet de faire croire au gens que c'était de la magie.Un jour monsieur Joila va voir avec ses copains un magicien.Mais cette fois le magiciens était un vrai !Monsieur Joila chercha chercha,mais il ne trouvait pas le truc .Alors monsieur Joila vient voir le magicien dans sa loge et .....

Oh mes cher éléve il se fait tard !Nous reprendrons le cour une prochaine fois.Voila vos devoirs.

A quoi sert d'étudier les moldus ?(5 points)Les moldus sont ils si différent de nous ?(5 points)Essayer d'imaginer une suite à l'histoire de Monsieur Joila.(10 points)Pour l'histoire je compterais sur l'originalité,la logique et la compréantion.
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry ensorcelé  Poudlard  Etude des moldus  Premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum