Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Salle commune pour tous 

 Vide !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Savina
Préfet
Savina
41 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:21:07   Voir le profil de Savina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3399   Envoyer un message privé à Savina   

Je n'ai jamais vu un forum aussi vide !!Y'a des messages qui date de mars !!!


--------------------
Bizzz.Mon site:

Manga Mania


Venez vite !!!
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:45:11   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

oué, on va dire k'il est pas très rempli
Serafina
Phoebe/24cm souple griffe de dragon
Préfet
Serafina
85 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:49:28   Voir le profil de Serafina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

Savina... hum hum... il y a DEUX raisons pour lesquelles tu n'es pas tellement tellement bien placée pour dire ça ! Je te laisse réfléchir par toi-même ?


--------------------

Poudlard-L'Ecole des sorciers
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:20:55   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

la 1ère,eske c parsk'l écrit aps bcp de msg?
Kaede
Dame Shirakawa
Apprenti sorcier
Kaede
57 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:21:40   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Hey! sa va plus là!sa fait combien de jours ke j'ai posté le mesg d'au dessus?y a de moins a moins de monde,allez venez o moins une personne!et serafina,m'abandonne pas!
Emma
~ Spero Patronam ~
Moldu ki découvre sa magie
7 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 15:11:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mwa je suis là !!! Par contre ton message date du 14 septembre, le mien du 15 novembre !
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:23:32   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

et moi du éà juin


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Lola
Loft de Paige
Moldu ki découvre sa magie
Lola
30 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:52:02   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

et moi de décembre Joyeuses Fêtes lol


--------------------
Prof de Cuisine
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi de janvier!^^ Donc bonne nouvele année!^^


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Haut de pagePages : 1  
 
 Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Salle commune pour tous  Vide !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum