Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia

Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Salle commune pour tous 

Salle commune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:08:36   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

de koi tu comprend pa ??

--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:15:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Zouka a écrit :

ouai et moi ça fai 3 semaines !! je suis encore + ds le bain ke toi !!!

ca et se que tu as dis avant

--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:45:38   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ben ke moi ça fai 3 semain ke chui retourné en cours, donc ça fait longtemp ke je me suis habituée !!

--------------------
Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:19:29   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

oui et moi 1 semaine, donc ca va!!!

--------------------
ds le loft de paige avec kairi, zouka!!!
Angele
Moldu ki découvre sa magie
Angele
20 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:12:55   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:10:36   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah!!!!!!!!!D'accord!!!!!!!!!

--------------------

Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:23:42   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

tu compra pas...?????

--------------------
Arwen
Apprenti sorcier
Arwen
95 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:30:49   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

slt irma!

--------------------
Arwen dan la maison de Prue!
Prof de sortilège
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:56:01   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi jé enfin compri

--------------------

Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:32:43   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

ah...bah enfin! Nan lol,

--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:45:01   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

si

--------------------

Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:25:37   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

hein? :??:

--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:35:59   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

hihihi

--------------------

Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:23:40   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:38:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

dommage je voios pas ceque tu as mis...

--------------------

Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:30:39   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

et je ne sais plus ce que je voulais mettre!!!
Aujourd'hui ya eu le brevet, j'en ai marre! Plus que les maths, allez courage!! LOL

--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:43:07   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lol

--------------------

Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:16:58   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

courage !!

--------------------
Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:20:25   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

ouais, plus que 2H se souffrances en Maths!!! LOL, bon faut que j'aille réviser!

--------------------
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:40:43   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

bonne chance...

--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:48:28   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais la on est en WEEK6END!!!!!!!

--------------------

Sedalia
Apprenti sorcier
Sedalia
90 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:50:24   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouais c'est parti pour 5 jours de congé...
Pendant lequels je vais réviser a mort...

--------------------
Sédalia, élève du loft de Piper !
Adore Lilie, Ginny_66, Zouka, Angele et tout le monde !
Baguette : 22 cm, souple, ventricule de dragon !
Erin
2ème chapître
Erin
203 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:59:44   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3215   Envoyer un message privé à Erin   

Ah parce que vs faites tous le pont???? Moi je bosse vendredi! Bande de feignasse........
ENFIN FINI LA CORVEE DE REVISER PR LE BREVET

--------------------
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:04:20   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

je vais vous annoncer une terrrrrriiiiiibbblllleee nouvelle.....
je ne pourrai plus venir. plus venir du tout !!!!
je n'aurai plus internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse, je reviendrai surement juskà la fin du moi et aprè..........
je vous adore tous, vous allez me manker.....

--------------------
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:19:56   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

donc thalia, pr mon magasin, donne le à serafina si elle veut car elle le voulait, et pui mes cours, qqu dotre les reprendra !!
chui vraiment dsl, cé pa ma foote !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Harry ensorcelé  La vie dans l'école  Salle commune pour tous  Salle communeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum