Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  Charmed  RPG 

 Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:38:33   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

"Thalia était occupée de préparer un solide petit déjeuner dans la grande cuisine pour les quatre lofts. Elle entendit un grand boum provenant de quelque part dans le manoir. Elle courut dans chaque loft mais ne vit rien de bizarre. Elle courut voir dans le grenier et elle vit..."


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Limozartli
Apprenti sorcier
Limozartli
61 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:45:58   Voir le profil de Limozartli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=2434   Envoyer un message privé à Limozartli   

"...un démon, c'était Shax. Elle ne sut que faire et couru vers l'alarme pour donner le signale mais avant même de sortir du grenier Shax..."
ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:13:46   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

"... fit une incantation et Thalia fut prisonnière dans une boule aussi petite qu'une boule magique. Shax prit l'apparence de Thalia. Il alla dans la pièce où se réunissaient les élèves et le profs. Tout le monde était paniqué. Shax demanda le silence agressivement et dit que tout va bien."
L'alarme c'est déclenchée toute seule. Retournez tous dans votre chambre. Faut kje travaille sur le nouveau réglement. En attendant, pas de sorties autorisées sous peine de subir un terrible châtiment.
"Tous les élèves furent abassourdis mais regagnaient quand même leur chambre."


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:31:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*en rentrent au loft je commenca à m'adresser à Limozartli*Oh c'est la première fois qu'elle nous fais ça c'est bizarre!!!Tu trouve pas?Non je dois me faire des idées toute directrice à droit au repos!!!!!


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:03:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*J'arrive près de vous et je vous dis que je trouve aussi, normalement elle est très gentille et essaie tjs de nous faire plaisir!!!*


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:57:05   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

*ouais c'est vrai ça Thalia est toujours très gentille !*


--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:16:30   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Bon ben on doit se séparée ici pour rentrer dans nos loft.*on se sépare*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:16:27   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ouais, à moins ke je sois ds le tien Kairi...
je n'est pas encore de loft !!
je suis toue seuuuuuuuuuuuule !!
sniiiif ! bouuuh bouuuuh!!!!!!!!!


--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:19:42   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Je pense que si c'est dans l'ordre tu seras avec moi!!!


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:34:24   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

* Une sonnette d'alarme résonna dans tout le manoir. Les Eleves se regroupèrent*
Chers élèves, voici un nouveau règlement:
- interdiction formelle de communiquer entre élèves des différents lofts.
- vous vous lèverez dorénavant à 7h du matin au lieu de 9h.
- vous vous coucherez à 20H.
- pour manger, chaque loft aura son heure. Ca commencera demain matin:
Prue: 7h30
Piper: 8h
Phoebe: 8h30
Paige: 9h
Si vous arrivez en retard au petit déjeuner, tant pis pour vous, vous devrez attendre midi.
Les heures pour le midi et le soir vous seront communiqués.
Maintenant, allez dormir c l'heure.


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Limozartli
Apprenti sorcier
Limozartli
61 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:43:03   Voir le profil de Limozartli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=2434   Envoyer un message privé à Limozartli   

*Je chuchota à Kairi* mais ne pourrons plus nous parlez ce n'est pas possible cela ne peut pas être notre directrice tu te souvient l'autre fois elle ne t'as pas donner d'heure de colle alors que tu avais enfreint au moins 5 régles du réglement. Rendez vous ce soir à minuit prend ta cape d'invisibilité je prendrai la mienne rejoins moi devant la grande salle.
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:11:51   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

*et je peux venir avec vous ?? j'ai pa envie d'être toute seule, surtout kan Thalia devient bizarre !!*


--------------------
ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:38:56   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

*Thalia dans sa boule magique réfléchissait à comment sortir mais elle n'arrivait même pas à érafler la paroi*
Grrr, il a pensé à tout ce monstre. Gspere kil ne fera pas de mal à mes élèves car sil a touché a un seul de leurs cheveux je le tue de mes propres mains. Enfin... si je sors un jour d'ici.
*Elle continua de réfléchir. Pendant ce temps-là, au manoir ...*


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:45:03   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

*...tout le monde s'inquiètait du comportement étrange de Thalia, et la situation tournait vraiment mal.. très mal...*


--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:12:26   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*nous ne dormions pas en attendant qu'il soit minuit*
Ohlala je suis presser qu'il soit minuit parceque là je ne peut pas attendre encore longtemps.
*à 11H55*
Bon aller on y va viens sous ma cape il est vraiment temps d'y aller .Mais je pen,se à diverse chose là ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!
*on sort pour aller à la grande salle (avec beaucouip de difficulter car thalia avait mis plein plrein de garde partout une dizaine par salle) on avence mais au point de rendez-vous il y avait encor plus de garde...*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:58:47   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*moi je pleurais toute seule dans mon loft pcq toutes mes amies sont dans les autres lofts à par Sédalia, bien sûr, que j'adore!!*


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:39:20   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*alors je demande à Zouka *
On devrais aller au grenier chercher une formule pour se débarasser d'eux!!!!!*en chuchotant bien sur*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Sedalia
Apprenti sorcier
Sedalia
90 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:21:03   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

*pendant ce temps, dans mon loft, je me rend compte que Ginny a l'air triste. Je vais près d'elle et chuchote*
Et qu'est ce qu'il y a ? Au fait tu ne sais pas ce que Zouka, Kairi et les autres font ? Je les ai entendu passer dans le couloir... Surement sous leur cape !


--------------------
Sédalia, élève du loft de Piper !
Adore Lilie, Ginny_66, Zouka, Angele et tout le monde !
Baguette : 22 cm, souple, ventricule de dragon !
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:34:38   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*plus tard on arrive enfin devant le grenier *Bizarre il n'y a personne?!*on essaya d'entrer mais c'était fermé à clé*!!!!!D'habitude c'es toujours ouvert!!!!!*on essayede faire céder la porte...*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:37:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui à mon avis, les connaissant, elles font leur petite enquête, il faudrait qu'on en fasse une aussi!!!


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Limozartli
Apprenti sorcier
Limozartli
61 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:11:03   Voir le profil de Limozartli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=2434   Envoyer un message privé à Limozartli   

attends j'ai une idée pour ouvrir le grenier j'ai trouvé une formule l'autre fois pour ouvvrir les portes car je ne sais plus qui avait fermé mon dortoir a cjlé *Limozartli récita une formule* allohomora ca marche pas comment ca se fait ?
Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:06:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*avec Sédalia on décide d'aller jeter un coup d'oeil en bas dans la salle des profs, pour écouter ce qu'ils en pensent...*


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Sedalia
Apprenti sorcier
Sedalia
90 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:34:35   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

*Ginny et moi on descend le plus silencieusement possible en se faufilant et on se retrouve devant la porte de la salle des profs qui est entrouverte.... Ils sont là en train de discuter et ils n'ont pas tous l'air content....*


--------------------
Sédalia, élève du loft de Piper !
Adore Lilie, Ginny_66, Zouka, Angele et tout le monde !
Baguette : 22 cm, souple, ventricule de dragon !
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:11:00   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*en attendant on réussit à rentrer dans le grenier et sans faire attention au réste on va lire le livre des ombres*
Je trouve rien...
*quand Zouka trouva sur le sol la petite boule magique.On s'approche...*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:35:51   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

*...et on voit notre chère directrice enfermée dedans !!!!*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Harry ensorcelé  Charmed  RPG  ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum