Harry ensorcelé
Administrateurs : ange_noir007, Thalia
 
 Harry ensorcelé  Charmed  RPG 

 Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:42:18   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

OH!!!!!!!!!!!Je comprend pourquoi tu es plus normal ma p'tite Thalia .*serre la boule*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:34:53   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

*Thalia ravie* Vous m'entendez les filles? Faites attention a Shax il a pris mon apparence.
*Mais les filles ne l'entendaient pas, une pointe de tristese l'envahit*
Que faire?
*Thalia réfléchie*


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:52:21   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Oh regarde Thalia elle fait des gestes bizarre?!


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:31:14   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

elle fait des signes... le language des sourds et muets !! qui connait ??
moi un peu mais bon...


--------------------
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:18:23   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*Se fixe sur la boule*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:12:22   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

*Thalia se dit*mais elle connaisse pas le langage des signes? Zut
Mais oui... la transmission de pensée suis-je bête! J'espere kca va marcher.
*Elle se concentra*
Kairi, Zouka faites attention Shax a pris mon apparence. Faites attention il est tres tres tres puissants. Vous m'entendez? Si oui, répondez par la pensée, concentrez-vous et pensez à me répondre. Vous pouvez y arriver.
*Elle croisa les doigts pour kca marche*


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:37:24   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*tout à coup, Sédalia et moi on débarque dans le grenier pcq les profs onr remargqué qu'on était derrière la porte, on a fait semblant qu'on passait par hasard, mais ils nous ont dit de retourner dans nos salles communes, mais on a préféré venir ici!!!*


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:37:52   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*je me concentre*
Je t'ai entendu tu voulait nous dire qqchose?Parceque là on va chercher surb le livre.


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:06:46   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

*Thalia trop contente*
Waouw ca marche ca marche. Ecoutez, Shax doit surement chercher le bouquin. Mais je l'avais caché. Il n'est plus dans le grenier. Je l'ai confier à mon grand ami Dumbledore. Il faut aller le voir, malheureusement Shax a ensorcelé le manoir pour vous empecher de sortir. Il faudra donc sortir sans la magie, c'est l'unique solution (il a mis une barriere a tout utilisation de magie contre les portes). Vous trouverez des cordes dans le débarras. Faites attention à vous, une fois sortie du manoir, vous serez coupées du manoir à cause de la barrière. Mais g un livre qui peut vous aider en dehors. Il s'appele : "Besoin d'astuces sur quoi que se soit?" c'est un livre en couverture 3D. Il est aussi dans le débarras. Le code secret du cadenas c'est "Guillemot". Bon courage
Mais sachez que vous n'etes pas obligées de le faire.
*Il y eu un grand silence*


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:17:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*te répond*
on va le faire mais que nous 2 ou on demande de l'aide aussi a qqn d'autre?


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Zouka
3ème chapître
309 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:05:14   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

*se concentre et arrive à te parler aussi*
oui parce que je suis pas sûre que ça marche qu'à 2....


--------------------
ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:23:12   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

Entourez-vous des personnes adéquates car ca risque d'être dangereux. Faites attention a vous, les filles. S'il vous arrivait qqch, je ne me le pardonnerai jms.
Ah oui, sur le chemin il risque d'y avoir plein de monstres.


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:31:37   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

En fait on fait comment pour te libérée?!Et peut être qu'on demande à ginny de n,ous accompagner ou non?


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

ange_noir007
En exam jusqu'au 17 juin :(
Administrateur
ange_noir007
476 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:31:39   Voir le profil de ange_noir007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_noir007   

Je ne sais pas car je pense avoir tout essayé pour sortir mais jy arrive pas et sans le livre des ombres ou Dumbledore, ya pas gd chose qui peut m'aider.
Bien sur, prenez qui vous voulez mais faites attention.


--------------------

Cette Doll a été adoptée par
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:48:43   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oki!!!!!Mission impossible 3 va commencer lol!!!!!
*on va dans la salle communeb de ginny*


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Ginny_66
loft de Piper - prof d'astro
Préfet
Ginny_66
441 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:50:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(heu non Sédalia et oi on vous avait rejoint!!)
*Sédalia et moi étions en train de regarder la scène avec un air effaré et proposèrent tout de suite leur aide...*


--------------------
Baguette:20cm trs souple cheveu de vélane
http://forum.alloforum.com/?id=5142
Kairi
5ème chapitre
Kairi
542 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:57:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Maintenant faut trouver un moyen d'aller dans le débarras de sortir de chercher le livre de revenir de liberer thalia et de se débarrasser de Shax!


--------------------
dans le loft de paige prof de créatures et monstre fantastique.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Harry ensorcelé  Charmed  RPG  ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum